Catégories
Potins

Kim Kardashian défend son « talent »

Dans une entrevue accordée à Bill Whitaker, Kim Kardashian se confie sur sa célébrité, sa richesse et son talent.

Enregistrée bien avant que Kim Kardashian ne soit braquée dans l’hôtel particulier dans lequel elle séjournait pour la Fashion Week de Paris, l’interview filmée de Kim Kardashian sonne aujourd’hui comme quasi surréelle.

Dans un entretien accordé à Bill Whitaker, journaliste de l’émission 60 Minutes présentée sur CBS, Kim Kardashian aborde les sujets épineux de sa carrière : quel est son talent ? Qui est-elle pour affoler le monde entier comme elle le fait ? 

Diffusée hier soir (23 octobre), l’émission présente une Kim Kardashian sûre d’elle-même, à l’aise avec la célébrité et la représentation à outrance d’elle-même dans les réseaux sociaux.

« C’est un talent que d’avoir une marque à succès et de faire en sorte que les gens vous aiment pour vous-même » a-t-elle affirmé pleine d’aplomb.

La star de la téléréalité Keeping Up With the Kardashians a tout de même admis qu’elle ne serait certainement pas la même sans le pouvoir magnétique des réseaux sociaux, déclarant même : « j’attribue ma carrière aux réseaux sociaux. » 

A la tête d’un empire colossal, l’idée même de « Kim Kardashian » est devenue une véritable marque.

Comme le souligne Bill Whitaker, Kim Kardashian a révolutionné la sphère de célébrité réussissant à « monétiser même le fait de vivre ».

Depuis son agression et le braquage dont elle a été victime, Kim Kardashian est cependant soudainement très discrète sur les réseaux sociaux, on le comprendra. 

Un extrait de l’entrevue est à découvrir juste ici, en vidéo.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com
Crédit Photo : BANG/BIG