Catégories
Potins

Monica Lewinsky veut qu’on la laisse tranquille

Un journaliste a tenté sa chance auprès de Monica Lewinsky, en marge des allégations d’agressions sexuelles qui auraient été commises par Donald Trump révélées par plusieurs femmes.

Un reporter de TMZ attendait Monica Lewinsky à l’aéroport de Los Angeles (LAX) ce matin (14 octobre), afin de recueillir ses impressions sur l’actuelle campagne électorale présidentielle.

Visiblement un peu choquée de cette intrusion dans sa matinée, Lewinsky s’objecte d’abord à répondre, avant de lancer au journaliste avec le sourire :

« Il est 5:30 du matin. Tu devrais dormir, au lieu d’attendre les gens à l’aéroport pour les importuner. »

L’employé de TMZ en rajoute, affirmant que « sa voix est importante ».

Demandant ensuite s’il est « pertinent » de ramener sa liaison avec l’ancien président Bill Clinton dans l’actualité, ainsi que les autres allégations de relations extraconjugales du 42e président, Monica Lewinsky a préféré ne pas répondre.

L’ancienne maîtresse de Bill Clinton a cependant commenté sur Twitter quelques heures plus tard, pour revenir sur sa rencontre avec TMZ.

« Rien de tel qu’un paparazzi qui te reconnaît en quelques secondes à LAX, quand tu n’as même pas une once de maquillage. Gee, merci @Delta! », lance Monica Lewinsky, avec une pointe d’humour et une pointe de contrariété.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com