Catégories
Musique

Adele a dit non au Superbowl

Adele ne serait pas du 51e Superbowl.

Adele affirme avoir répondu non à une offre de chanter lors du prochain Superbowl, plus précisément lors du spectacle de la mi-temps.

 «Je ne ferai pas le Superbowl. Je veux dire, franchement, ce n’est pas un spectacle de musique. Et je ne danse pas, ou quoi que ce soit dans ce genre-là… Ils ont été très gentils, ils me l’ont demandé, mais j’ai répondu que ça ne m’intéressait pas. Peut-être pour mon prochain album, parce que mon prochain album sera de type dance», a expliqué Adele à Billboard.

Peu de temps après la publication de cette déclaration d’Adele, la NFL a réagi en affirmant que «nous avons eu des conversations avec plusieurs artistes au sujet du spectacle de la mi-temps. Toutefois, nous n’avons pas présenté d’offre formelle à Adele, ni à personne d’autre. Nous voulons présenter un spectacle fantastique à Houston, et nous dévoilerons les artistes retenus en temps et lieu».

Il y a quelques jours, une source avait révélé à The Sun que la NFL lorgnait les services d’Adele parce qu’elle «est la plus grande star du monde actuellement».

Le match de football ultime de la saison de la NFL aura lieu en février prochain.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com

Photo : BANG/BIG