Catégories
Potins

Justin Bieber méprise ses fans

Justin Bieber semble mépriser ses admirateurs. Il a envoyé promener des fans qui lui offraient des cadeaux. 

Vendredi dernier (15 juillet), le chanteur canadien Justin Bieber offrait un concert à Atlantic City. Il a démontré peu de gratitude envers ses fans en liesse.

Les images de la star de 22 ans sur une scène d’Atlantic City ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux. On y voit Justin Bieber démontrer très peu de respect pour ceux qui paient le gros prix pour assister à son concert.

Après qu’une fan lui ait envoyé un chapeau en guise de cadeau sur la scène, l’interprète de Boyfriend s’est arrêté pour mentionner : « Prenez ce moment pour écouter et ne pas m’envoyer de chapeaux ou toute autre chose que vous envoyez sur la scène, puisque je ne porterai probablement jamais cette merde. » Une vidéo d’une fan a capté ce moment.

Alors que la foule réagissait à ces propos, il enchaine : « Désolé pour le chapeau, mais vous ruinez ce moment. » 

Vraisemblablement, Justin Bieber n’aime pas beaucoup échanger avec ses fans. SelonNME, la star n’accepte plus de faire des rencontres avec ses admirateurs avant ou après un concert (meet-and-greets). Lors d’un récent concert à Las Vegas, des fans ayant déboursé près de 2 000 $ pour une rencontre en ont été témoins, alors qu’ils ont plutôt « rencontré » une affiche grandeur nature du chanteur en guise de compensation.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com

Photo : BANG/BIG