Catégories
Potins

Euro : Ronaldo bouscule son entraîneur et ses coéquipiers pendant la finale

Le joueur de soccer Ronaldo a bousculé son entraîneur et ses coéquipiers lors de la finale de l’Euro 2016, match auquel il n’a pu prendre part en raison d’une blessure.

L’un des meilleurs joueurs de soccer de la planète, Cristiano Ronaldo, n’a pu prendre part au match le plus important de l’année ce weekend, en grande finale de l’Euro.

En fait, il a quitté avec à peine 24 minutes de jouées, à la suite d’une collision avec un adversaire français.

Aussi bien dire qu’il n’a pas participé au match !

Cependant, Ronaldo est demeuré sur les lignes de côté afin de savourer la victoire, avec ses coéquipiers. Le Portugal l’a effectivement emporté 1-0 sur la France, en temps prolongé.

D’ailleurs, ce qui a retenu l’attention de plusieurs est le comportement de Ronaldo sur les lignes de côté. Quelques fois, il a été aperçu en débordement d’émotions. On l’a par exemple vu frapper un coéquipier sur le genou alors que les deux étaient assis côte à côte sur le banc des joueurs.

On l’a aussi vu empoigner solidement son entraîneur Fernando Santos, le projetant pratiquement au sol tellement Ronaldo était intenable, à la suite du but marqué par les siens en surtemps.

Sans peur de se tromper, on peut dire que Ronaldo contenait difficilement son excitation, lui qui est habitué d’être au cœur de l’action, et non en marge de celle-ci.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com

Photo : Facebook