Catégories
Potins

Amber Heard croyait pouvoir changer Johnny Depp

Amber Heard n’aurait pas quitté Johnny Depp avant, parce qu’elle croyait profondément qu’il allait changer.

Le divorce de l’actrice Amber Heard et de l’acteur Johnny Depp est de loin le sujet le plus controversé sur la scène artistique ces jours-ci. Heard affirme que Depp a été violent verbalement et physiquement à son endroit au cours de leur mariage de 15 mois, alors que Depp, épaulé par son ancienne femme Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose notamment, se défend strictement d’avoir levé la main ou la voix une seule fois.

Un témoignage nouveau apporte maintenant une perspective différente sur l’histoire : une amie de Heard a déclaré au New York Post que Heard «croyait qu’elle allait mourir une fois. Elle ne l’a pas laissé avant parce qu’elle croyait, comme dans plusieurs cas de violence conjugale, que Depp allait changer.»

La source a ajouté que «Depp fait tout pour discréditer Amber en utilisant les témoignages d’autres personnes. C’est choquant de constater cela alors qu’il y a des témoins et des photos qui prouvent les abus dont Amber a été victime.»

Pour le moment, Johnny Depp n’a pas le droit d’approcher Amber Heard.

«Pendant toute notre relation, Johnny a été verbalement et physiquement violent. J’ai enduré ses excès, qui incluaient des colères, des humiliations et des menaces de sa part quand je questionnais son autorité ou quand j’étais en désaccord avec lui. Je vis dans la peur qu’il revienne à la maison pour me terroriser de nouveau», a expliqué Heard pour obtenir l’ordre de la Cour empêchant Depp de revenir chez lui.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com

Photo : BANG/BIG