Catégories
Potins

Conor McGregor étourdit l’UFC

Le combattant Conor McGregor a annoncé sur Twitter vouloir se retirer de l’UFC la semaine dernière, puis est revenu sur sa décision, toujours sur Twitter.

 Le combattant de l’UFC Conor McGregor en a fait voir de toutes les couleurs aux dirigeants de l’UFC, aux médias et aux fans depuis une semaine.

McGregor a d’abord annoncé vouloir se retirer jeune de la compétition, lui qui est actuellement l’un des meilleurs athlètes de son sport. Ses écrits, bien que flous, ont été largement partagés sur Twitter et les autres médias sociaux.

Cette annonce arrivait bien mal pour la compagnie dirigée par Dana White, qui s’élance en vue de son gala anniversaire en juillet, gala intitulé UFC 200.

Puis, coup de théâtre alors que McGregor semble être revenu sur sa décision, annonçant à la volée être de retour dans le giron de la compagnie d’arts martiaux mixtes.

«Je suis heureux d’annoncer que je suis de retour sur la carte de l’UFC 200 ! Merci à Dana White et Lorenzo Fertitta d’avoir permis aux fans de vivre cela !», a-t-il écrit, laissant toujours planer le doute sur les raisons de cette volteface et de tout ce mystère.

Plusieurs observateurs du monde des sports de combat croient que McGregor joue à la vedette en donnant son spectacle, et tente de négocier en vue de son affrontement face à Nate Diaz, qui l’a battu un peu plus tôt cette année, et à qui il concède plusieurs livres.

Dana White n’a d’ailleurs rien confirmé des dires de McGregor, à savoir s’il était bel et bien de retour sur la carte de l’événement UFC 200.

Photo : Facebook, UFC