Catégories
Potins

Beyoncé confirme-t-elle les infidélités de Jay Z avec Lemonade?

Beyoncé Knowles semble viser les infidélités de son mari à plusieurs reprises sur sa nouvelle oeuvre, Lemonade, et la diffusion d’une émission spéciale sur HBO a mis le feu aux poudres. 

Beyoncé Knowles s’est accaparé de l’attention médiatique et du public avec Lemonade, un nouvel album lancé avec une émission spéciale préparée et diffusée chez HBO.

Beyoncé a proposé avec Lemonade une autre œuvre originale intéressante et en symbiose avec son époque actuelle, en plus d’offrir un véritable délice visuel aux amateurs présents au rendez-vous proposé sur HBO.

Mais voilà qu’en analysant davantage certaines paroles des textes de Lemonade, en plus de certaines séquences visuelles évidentes, on ne peut que constater la souffrance personnelle de la chanteuse.

En fait, Beyoncé semble confirmer la tendance de son mari, le rappeur Jay Z, pour les aventures extra-conjugales.

Parlant de la possibilité de « perdre sa femme », ou encore de « promesses brisées », les références de Beyoncé à son mari sont nombreuses et peu subtiles.

D’ailleurs, l’une des maîtresses alléguées de Jay Z, la designer Rachel Roy, est la cible d’internautes depuis la diffusion de Lemonade.

Une histoire à suivre, puisqu’il semble que Beyoncé soit en mode attaque, et peu encline à subir d’autres frasques de la part du rappeur.

Rappelons qu’il y a quelques mois, une altercation dans un ascenseur impliquant Jay Z et la sœur de Beyoncé Knowles, Solange, avait convaincu plusieurs observateurs de la véracité des rumeurs d’infidélités de la part de Jay Z.

Lemonade, l’album, et actuellement disponible.