Catégories
Potins

Peu de sympathie du monde artistique pour Julie Snyder

L’animatrice Julie Snyder a été crucifiée sur les réseaux sociaux parce qu’elle semble avoir subi une chirurgie esthétique, et le milieu artistique n’a pratiquement pas pris sa défense.

L’animatrice Julie Snyder polarise régulièrement les opinions pour plusieurs raisons : elle a été la femme de Pierre-Karl Péladeau, elle gère des millions de dollars avec sa compagnie de production, et son apparence physique est le sujet de rumeurs et de commentaires parfois désobligeants.

Depuis quelques jours, la polémique concerne son visage et de possibles chirurgies esthétiques que l’animatrice québécoise aurait subies. Attaquée par plusieurs sur les réseaux sociaux, Snyder n’a jamais pu compter sur l’appui de la colonie artistique, qui semble vouloir demeurer en marge du débat actuellement.

Mis à part l’animateur Alex Perron, qui a affirmé sur Twitter que «les chirurgies esthétiques ou pas chez les gens, en quoi ça nous regarde… Get a life please !», Snyder est demeurée bien seule devant une pluie de critiques.

Un recrutement qui tourne mal

Samedi (26 mars), dans le but de recruter des gens pour l’émission Le Banquier, Julie Snyder est apparue méconnaissable dans une vidéo publiée sur Facebook.

Une capture d’écran de la vidéo immortalisée à un moment où elle paraissait particulièrement mal a d’ailleurs fait le tour du web, ce qui a forcé l’équipe des communications des Productions J à retirer la vidéo et à fournir une explication par communiqué lundi.

«Julie Snyder n’a pas subi de chirurgie esthétique. La vidéo en question a été tournée un jour de pluie et les conditions de tournage étaient loin d’être optimales. Compte tenu des rumeurs qu’elle engendrait, nous avons préféré retirer cette vidéo et nous la remplacerons très bientôt. Le public pourra constater que leur Julie n’a pas changé !» a écrit Louis Noël, directeur des communications de Productions J.

L’automne dernier, un autre aspect du physique de Julie Snyder avait suscité la controverse, elle qui avait visiblement perdu beaucoup de poids.

Photo : Capture d’écran Facebook