Catégories
Potins

Mick Jagger s’adresse aux Cubains en espagnol

The Rolling Stones donnera un concert gratuit à Cuba vendredi (25 mars), et Mick Jagger a cru bon s’adresser aux fans dans leur langue avant l’événement.

The Rolling Stones et Mick Jagger seront à Cuba ce vendredi (25 mars) afin de donner un concert historique : pour la première fois, un groupe anglo-américain se produira au pays de Fidel Castro.

Pour l’occasion, le concert sera complètement gratuit pour les Cubains, qu’on attend en grand nombre, soit environ 500 000 personnes.

En marge du concert, Mick Jagger a enregistré un message en espagnol sur YouTube, message destiné aux fans qui se présenteront au Ciudad Deportiva de la Havane.

«Nous sommes très excités de jouer pour vous. Nous avons joué dans plusieurs endroits incroyables, mais ce concert à La Havane sera un événement historique pour nous. Nous espérons que ce le sera pour vous aussi. Merci de nous accueillir dans votre beau pays. Nous espérons vous voir le 25 mars !», a lancé le leader du groupe mythique.

Ce concert est rendu possible à la suite de l’assainissement des relations entre Cuba et les États-Unis. Le président américain Barack Obama était d’ailleurs de passage à La Havane plus tôt cette semaine pour y rencontrer le président Raul Castro.

Photo : BIG