Catégories
Potins

Madonna continue de boire en spectacle

Madonna affirmait la semaine dernière boire pour la première fois de sa vie pendant un spectacle. Elle a récidivé samedi soir (12 mars).

La chanteuse Madonna flanche-t-elle devant la pression judiciaire à laquelle elle fait face actuellement ? On peut se le demander, elle qui se bat pour la garde de son fils Rocco contre son ancien mari Guy Ritchie.

La semaine dernière, la Madonne affirmait boire pour la première fois de sa vie pendant un spectacle, livré à Melbourne, en Australie.

Samedi soir (12 mars), elle a récidivé, affirmant que «ça goûte pratiquement l’eau».

On ne peut certainement pas affirmer hors de tout doute que Madonna a réellement bu de l’alcool fort pendant son spectacle Tears of a Clown, mais tout de même, des spectateurs ont écrit sur les médias sociaux, en marge des deux spectacles, que la chanteuse n’était pas en pleine possession de ses moyens. Elle aurait même raté certaines parties des chansons de son répertoire, ralentie par rapport à ses habitudes.

De plus, Madonna est tombée du tricycle qu’elle conduisait pendant le spectacle.

Jeudi, la vedette s’est présentée sur scène avec quatre heures de retard. «Une chose que je vais faire ce soir et que je n’ai jamais faite avant est de chanter en buvant», avait-elle affirmé sans détour.

Madonna vivrait bien mal le fait que son fils ait décidé de la quitter pour aller vivre avec son père en Angleterre.

Rocco Ritchie a affirmé il y a quelques mois que sa mère le traitait comme un trophée.

Photo : BIG