Catégories
Potins

Pamela Anderson se prononce sur Baywatch et Playboy

Pamela Anderson ne sait pas encore si elle désire faire partie du film Baywatch.

Pamela Anderson est actuellement en réflexion à savoir si elle participera au film Baywatch, ou si elle laissera le projet seulement à de jeunes actrices.

«Ils m’ont appelé et m’ont demandé de faire partie du film, mais je n’ai pas encore décidé. Je ne sais pas. Je n’aime pas les remakes d’émissions de télé et j’aimerais laisser l’idée de ce qu’était Baywatch intacte. Je ne sais pas non plus si je veux y retourner et être la vieille femme qui fait maintenant autre chose», a-t-elle expliqué sans détour à Bazaar Magazine.

Ce relent de nostalgie n’est pas le seul qui a affligé Pamela Anderson au cours des dernières semaines.

L’actrice a aussi posé pour Playboy, elle qui a été la toute dernière modèle nue de l’histoire du magazine.

«Je comprends pourquoi Playboy le fait, mais je n’aime pas ça. C’était une autre époque, une façon humaine et imparfaite de vivre. Les ordinateurs ont tué Playboy. L’innocence de la voisine que le voyeur désirait voir nue est disparue. J’ai beaucoup aimé faire partie de cette époque», a-t-elle déclaré en entrevue avec Fox News à la fin février.

Kylie Jenner jalouse

Du coup, Anderson a tout de même profité de la toute dernière tribune nue offerte par Playboy, et elle a fait des jalouses.

Kylie Jenner, notamment, aurait bien aimé poser nue pour le magazine. Cette séance photo aurait été sa «seule façon de s’affirmer comme étant la plus chaude des Kardashian», a-t-elle expliqué il y a quelques mois.

Kim Kardashian n’aurait pas apprécié les commentaires de sa jeune demi-sœur, et la relation serait d’ailleurs tendue entre les deux depuis.

Photo : BIG