Catégories
Potins

Un couteau retrouvé chez OJ Simpson ?

Un travailleur de la construction aurait trouvé un couteau enterré chez OJ Simpson.

Pourrait-il y avoir un autre retournement de situation dans l’histoire d’OJ Simpson, soupçonné des meurtres de son ex-femme Nicole Brown et de son ami Ronald Goldman en 1994 ?

Il semble que oui.

TMZ a appris qu’un travailleur de la construction aurait trouvé un couteau enterré chez Simpson il y a quelques années, et que ce couteau serait actuellement analysé par la police de Los Angeles.

On ne précise pas le nombre d’années, TMZ ayant reçu des informations contradictoires, allant de 1998 à beaucoup plus récemment.

Le travailleur de la construction aurait trouvé le couteau, l’aurait remis à un policier qui n’était pas en fonction, mais qui se trouvait près de chez OJ Simpson, et le policier l’aurait conservé chez lui pendant des années !

Ce n’est qu’en janvier dernier, au moment de prendre sa retraite, que le policier aurait avisé des collègues de la découverte, lui qui aurait prévu de faire encadrer le couteau et le placer sur son mur.

La seule raison pourquoi le policier à la retraite aurait avisé ses anciens collègues du fait qu’il possédait le couteau était d’obtenir le numéro du dossier de meurtre et le faire graver sur le cadre.

Reste que cette découverte pourrait changer le cours de l’histoire.

Le couteau est actuellement testé pour y trouver des traces d’ADN.

Photo : BIG