Catégories
Potins

Justin Bieber ajoute un spectacle afin de faire face à la justice

Justin Bieber devra faire face deux fois plutôt qu’une à la justice pour avoir battu ou demandé de battre des photographes.

Le chanteur Justin Bieber devrait ne donner pas un, mais deux spectacles à Miami en juillet prochain, question de s’assurer de se trouver dans cette ville de la Floride à ce moment, et ainsi pouvoir faire face à la justice.

C’est que Bieber et son entourage sont actuellement aux prises avec quelques poursuites de la part de photographes qui auraient été assaillis. Le premier en Floride, le second, il y a quelques années, en Californie.

Bieber sera donc devant la justice floridienne au début du mois de juillet, après que le juge dans le dossier ait décidé de le contraindre à se présenter en cour avant le 31 juillet. Le chanteur ne voulait pas se soustraire à l’horaire soumis par le juge, arguant être en tournée mondiale tout en étant pris avec l’autre procès, en Californie.

Quelques heures avant d’être arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies en janvier 2014, Bieber aurait envoyé un de ses gardes du corps récupérer les photos prises par un paparazzi. L’homme en question se serait enfui dans un restaurant Subway mais le garde du corps l’aurait retrouvé, battu et laissé seul, blessé.

Le photographe en question poursuit donc Bieber et son clan afin d’être dédommagé. Son témoignage serait toutefois confus, selon TMZ, qui a remarqué que l’homme n’avait jamais fait mention de violence dans sa déposition aux policiers.

Pour ce qui est de la poursuite californienne, Bieber aurait lui-même attaqué le photographe, lui balançant un coup de pied directement à l’abdomen.

Photo : BANG/BIG