Catégories
Potins

Black Adam triomphe, mais se fait détruire par la critique

Le film Black Adam dans lequel Dwayne «The Rock» Johnson campe le rôle principal de ce superhéros aux pouvoirs particuliers s’est retrouvé au sommet du box-office avec des recettes de plus de 67 millions de dollars, mais les critiques n’ont pas particulièrement apprécié la nouvelle aventure de l’acteur.

Certains vont même jusqu’à indiquer que The Rock offre une performance horrible, et qu’il se retrouve dans un bien mauvais casting, à commencer par son propre rôle.

Une destruction en règle avait notamment été livrée par le National Post. L’auteur de cette critique parle d’un «ascenseur express vers la médiocrité» et souligne que les effets spéciaux étaient mauvais et abondants et que l’écriture des textes est loin d’être décente.

Il a également ajouté que Dwayne Johnson a l’air complètement perdu dans ce rôle sombre d’une machine à tuer récemment ressuscitée.

Plusieurs autres critiques semblent d’accord avec lui, alors que le film a notamment été qualifié de profondément médiocre et de hamburger par certains journalistes.