Catégories
Potins

Phil Collins reconnaissant envers Adele

La collaboration entre Adele et Phil Collins n’a pas fonctionné, mais ce pourrait être le cas à l’avenir.

 Le chanteur Phil Collins s’est dit impressionné par la classe démontrée par la chanteuse Adele au cours des derniers mois, après que leur collaboration espérée soit finalement tombée à l’eau.

Dans le but d’œuvrer ensemble pour une chanson de l’album 25, Adele avait envoyé du matériel à Collins afin de plancher sur quelque chose, mais la communication entre les deux est devenue difficile par la suite.

«Elle a eu un enfant, plusieurs choses arrivaient dans sa vie et je ne le savais pas nécessairement. Je lui ai envoyé un courriel pour lui demander si j’attendais après elle ou si elle attendait après moi. Elle était devenue une sorte de fantôme. Ryan Tedder m’a dit que je n’entendrais peut-être plus parler d’elle pour un certain temps, alors il ne s’est rien passé», a expliqué Collins à Billboard.

Malgré tout, Phil Collins a semblé être demeuré en bons termes avec Adele, et ne rejette pas une autre tentative de collaborer à l’avenir.

«J’étais bien heureux quand elle a dit : C’était trop tôt, j’ai eu peur. C’est mieux que Il était mauvais ! J’étais content de connaitre sa façon gentille de voir les choses», a expliqué l’ancien batteur de Genesis.

«Adele met tout de côté pour le moment, alors ce n’était rien de personnel. Tout a été retardé. Elle a dit à Phil qu’elle priorisait sa vie personnelle pour le moment, mais maintenant qu’elle est retombée sur ses pattes, leur projet pourrait se concrétiser», avait pour sa part révélé une source près de la chanteuse à Mirror, il y a quelques mois.

Photo : BANG/BIG