Catégories
Potins

Kris Jenner fait table rase en matière de sécurité

Kris Jenner a congédié son équipe de protection à la suite d’un fâcheux incident survenu cette semaine.

La doyenne de la famille Kardashian-Jenner, Kris Jenner, a congédié toute son équipe de protection à la suite de l’incident survenu plus tôt cette semaine. On se souviendra qu’un homme s’était introduit dans la maison où réside Jenner, mais aussi Kim Kardashian, Kanye West ainsi que les enfants North et Saint West.

La petite famille habite chez Jenner depuis la naissance de Saint.

Pour l’instant, l’équipe de sécurité de Kanye West s’occupe de la protection de tout un chacun, en attendant que Kris Jenner engage de nouvelles personnes pour accomplir le boulot, rapporte TMZ.

Kanye West compte notamment des policiers hors fonction au sein de son escouade.

Le modus operandi

Un homme s’est introduit jeudi après-midi dans la maison de Kris Jenner. Il a fait valoir au service de sécurité de l’endroit qu’il venait rencontrer Jenner pour les affaires, et a pu se rendre directement dans le bureau de celle-ci.

Lorsque Jenner a réalisé que ce n’était pas le cas, elle a aussitôt signalé l’intrusion et le 911 a été appelé en renfort.

Il semble que l’homme, qui a été transporté dans un hôpital psychiatrique pour y être évalué, aurait fait la route du Texas en autobus pour se rendre chez Jenner, en Californie.

Photo : BANG/BIG