Catégories
Potins

Taylor Swift est en furie contre Ticketmaster!

Taylor Swift est furieuse en raison de la déroute de Ticketmaster au sujet des problèmes colossaux rencontrés lors de la vente des billets des concerts de sa tournée The Eras Tour. La chanteuse pop n’a d’ailleurs pas mâché ses mots à ce sujet.

Soulignons que de nombreux fanatiques se sont présentés mardi pour cette prévente très attendue, et ceux-ci se sont butés à un problème technique, à des billets qui s’envolaient rapidement, à des prix exorbitants et à une file d’attente monstrueuse.

Jeudi, l’entreprise Ticketmaster a décidé d’annuler la vente générale qui était au programme et la raison indiquée était «une demande excessivement élevée sur les systèmes de billetterie et un manque de stock pour répondre aux demandes».

«La mise en vente publique de Taylor Swift – The Eras Tour prévue demain a été annulée!», a tweeté Ticketmaster.

Le PDG de Liberty Media/Ticketmaster a apporté quelques justifications:

«Le site était censé s’ouvrir pour 1,5 million de fans vérifiés de Taylor Swift. Nous avons eu 14 millions de personnes sur le site, y compris des bots, qui ne sont pas censés être là.»

Tout ce brouhaha a mené vers cette sortie «rude» de Taylor Swift:

«Eh bien. Il va sans dire que je suis extrêmement protectrice de mes fans. Nous faisons cela ensemble depuis des décennies et au fil des ans, j’ai apporté tellement d’éléments de ma carrière en interne. Je l’ai fait SPÉCIFIQUEMENT pour améliorer la qualité de l’expérience de mes fans en le faisant moi-même avec mon équipe qui se soucie autant de mes fans que moi.»

«Il est vraiment difficile pour moi de faire confiance à une entité extérieure avec ces relations et ces loyautés, et atroce pour moi de simplement regarder des erreurs se produire sans aucun recours. Il y a une multitude de raisons pour lesquelles les gens ont eu tant de mal à obtenir des billets et j’essaie de comprendre comment cette situation peut être améliorée à l’avenir. Je ne vais pas chercher d’excuses à qui que ce soit, car nous leur avons demandé, à plusieurs reprises, s’ils pouvaient gérer ce genre de demande et on nous a assuré qu’ils le pouvaient.»

Instagram