Catégories
Potins

Une poursuite d’un million contre le gérant de Kendrick Lamar

Une admiratrice de Kendrick Lamar s’est fait demander 10 000$ pour rencontrer son idole trois minutes.

Le rappeur Kendrick Lamar se retrouve malgré lui devant une poursuite un peu farfelue, mais qui pourrait tout de même lui sonner une cloche à propos de son entourage immédiat.

Une admiratrice du rappeur nommée Whitney Larkin a d’abord payé la somme de 350$ pour se retrouver dans une section VIP lors d’un concert de Lamar, une pratique qui est passablement répandue dans l’industrie de la musique.

Mais lorsque Larkin a contacté le gérant de Kendrick Lamar afin de passer quelques minutes en compagnie du chanteur, les demandes sont devenues plus imposantes : Dave Free, l’agent en question, a réclamé 10 000$ à Larkin pour trois minutes avec Lamar.

10 000$ en argent !

TMZ rapporte que la dame ne semblait pas si outrée de la demande exorbitante, et qu’elle a continué les démarches pour pouvoir rencontrer son idole. Elle affirme toutefois ne plus avoir eu de nouvelles avant la veille du spectacle, moment où on lui a indiqué qu’elle était bannie du concert, et que son billet à 350$ lui serait remboursé.

C’est à ce moment que Larkin a décidé de déposer une plainte contre Dave Free, une poursuite d’un million de dollars. Larkin s’explique mal qu’on n’ait pu donner suite à ses demandes et surtout qu’on lui ait interdit de se présenter au spectacle.

Kendrick Lamar n’a pas encore commenté les agissements de son gérant.

Photo : Facebook