Catégories
Potins

François Bellefeuille rejette Véronique Cloutier

L’humoriste François Bellefeuille remettra deux dollars par billet de spectacle vendu au Club des petits déjeuners.

L’humoriste François Bellefeuille n’en est pas à sa première capsule vidéo renversante. L’an dernier, il avait notamment accueilli l’animatrice Véronique Cloutier afin de «souhaiter joyeuses fêtes» à ses fans. Dans la capsule, il affirmait «se payer une pub pour absolument rien», ajoutant «se payer le luxe d’avoir Véronique Cloutier sans même se servir d’elle».

Cette année, Bellefeuille récidive en invitant les gens à se procurer des billets de son spectacle pour Noël. L’humoriste est toutefois rapidement coupé par un homme qui propose de plutôt donner de l’argent au Club des petits déjeuners.

«Toi Nathan, préfères-tu des billets pour François Bellefeuille ou manger à ta faim à tous les matins ?», demande l’homme en question à un gamin assis en classe.

Bellefeuille réagit en offrant finalement deux dollars aux Club des petits déjeuners pour chaque billet vendu.

C’est à ce moment que Véronique Cloutier apparait et demande à l’humoriste s’il avait besoin d’elle cette année. «Non ! Va-t-en !», lui crie-t-il en spécifiant que «ça lui coûte déjà assez cher avec le Club des petits morveux.»

François Bellefeuille sera en spectacle partout au Québec pour encore un an. Plusieurs nouvelles mises en vente auront lieu au cours des prochains jours.

Vous devez vous procurer vos billets avant le 24 décembre afin de contribuer à la cause du Club des petits déjeuners.

Photo : Capture d’écran Facebook