Catégories
Potins

Marc-André Grondin dans la peau de L’imposteur

Marc-André Grondin s’apprête à renouer avec la télé québécoise dans L’imposteur

L’acteur Marc-André Grondin sera la vedette principale d’un nouveau feuilleton, L’imposteur,  qui sera tourné dès le printemps prochain.

L’imposteur racontera la vie de Philippe (Marc-André Grondin) qui sort de prison après avoir passé sept ans derrière les barreaux. Sans emploi, Philippe habite au sous-sol de ses parents. Un événement sordide changera sa vie. Il devient un homme riche et respecté. Le personnage mènera une double vie qui bernera son entourage.

C’est au printemps que le tournage s’amorcera. 10 épisodes seront tournés pour cette première saison. Une deuxième saison est déjà prévue.

Marc-André Grondin a été emballé par le projet lorsqu’il a lu le scénario. En conférence de presse, il a révélé : «Ce n’est pas un genre qu’on fait souvent au Québec.»

Il y a maintenant 10 ans que Marc-André Grondin n’est plus à la télé québécoise. Le Montréalais poursuit une carrière internationale depuis le succès de C.R.A.Z.Y. en 2005.

D’ailleurs, on pourra le voir au grand écran en 2016 dans le film Goon: Last of the Enforcers, la suite de Goon paru en 2011 dans lequel il reprendra son rôle de Xavier LaFlamme.

Photo : BEImages/KEYSTONE Press/BIG