Catégories
Musique

L’album de Robby Johnson chez Archambault en exclusivité mondiale

 L’album sera officiellement en vente le 12 janvier partout dans le monde.

 L’album Don’t Look Back, de l’artiste country québécois Robby Johnson, a été lancé cette semaine dans les magasins Archambault, et ce, en exclusivité mondiale. Le prix a été fixé à 9.99$.

«C’est un cadeau que je voulais faire à mon monde», a simplement expliqué Johnson en entrevue à Énergie 98.9.

L’album, qui compte 13 chansons, sera par la suite disponible dès le 12 janvier ailleurs sur la planète. Les fans du chanteur peuvent déjà le précommander en format numérique et recevoir cinq chansons, question de patienter. La version numérique sera lancée au coût de 7.99$.

Robby Johnson, dont le vrai nom est Sylvain Robitaille, partira aussi en tournée au cours des prochains mois. «Je vais aller partout où les gens veulent entendre ma musique», a-t-il affirmé, ne sachant pas encore où l’aventure le mènera exactement.

Une route qui l’a tout de même mené à fréquenter les artistes country de la planète lors des deux derniers Country Music Awards, à Nashville.

Des surprises

Dans un autre ordre d’idée, Johnson a expliqué que parfois, certains hits ne sont pas prévus et que de belles surprises attendent les artistes lorsqu’une chanson réussit à semer l’émoi chez les fans. «1, 2, 3, 4 fait un hit dans les clubs de danse en ligne aux États-Unis. C’est une chanson parfaite pour danser. Ça se propage dans les clubs, je ne m’attendais pas à ça», a-t-il lancé avec stupéfaction.

L’artiste originaire de la Beauce lancera par ailleurs deux chansons de Noël vendredi (20 novembre) sur iTunes et autres plateformes numériques.

Il sera finalement en entrevue et en performance à l’émission d’Éric Salvail jeudi soir (19 novembre), à V-Télé.

Photo : Facebook