Catégories
Potins

52 livres en plus pour Kim Kardashian

 Kim Kardashian admet que la grossesse est la pire expérience de sa vie.

 La starlette Kim Kardashian ne passe pas par quatre chemins : ses grossesses, autant la première que celle en cours, ont été les pires expériences de sa vie. «Je vais le dire franchement, la grossesse est la pire chose que j’ai vécue ! LOL ! Je n’apprécie pas une seconde (d’être enceinte) et je ne comprends pas les gens qui en tirent du plaisir. Peut-être est-ce à cause des pieds qui enflent, des maux de dos ou encore le fait que tout le corps prend de l’expansion et que plus rien ne me fait. Je sens toujours que je ne suis pas dans mon propre corps», a-t-elle écrit sur son site web.

Pour fins de statistiques, la starlette affirme avoir pris 52 livres jusqu’à maintenant, et qu’il lui reste encore six semaines avant d’accoucher.

Kardashian affirme aussi que les gens ne parlent pas de tous les aspects négatifs qui viennent avec la grossesse, pendant et après. «Saviez-vous qu’il fallait pratiquement porter une couche pendant deux mois après ! LOL ! Personne ne m’avait dit ça ! #tellementsexy».

N’allez toutefois pas croire que Kardashian regrette, bien au contraire. «Vraiment, ça en vaut la peine quand tu accueilles le bébé à la fin. Pour tout ce dont je me plains, je retrouve quelque chose qui en vaut la peine !»

Photo : BANG/BIG