A-Ha se reformera le temps d’un concert
Le trio norvégien A-Ha qui a connu ses plus grands moments dès le début de leur carrière, en 1985, avec les succès Take On Me et The Sun Always Shines On TV, se reformeront le temps d’un concert.
Ce spectacle sera donné en hommage aux victimes de la tuerie du 22 juillet dernier, dans leur pays, qui a fait 77 victimes.
Le 21 août prochain, lors d’une journée de deuil tenue à la grandeur du pays, A-Ha donnera une performance unique à Oslo.
Heureusement pour Morten Harket, Magne Furuholmen et Paul Waaktaar-Savoy, les trois musiciens de A-Ha, ils ne devraient pas trop être rouillés, puisqu’ils ont terminé l’année dernière une tournée d’adieu célébrant 25 ans de carrière. On se rappelle que le groupe avait cessé de se manifester en 1994, avant d’être remis sur les rails en 2000.
Dans un communiqué, A-Ha déclare : « Nous sommes reconnaissants d’être invités à participer à la cérémonie commémorative. Nous faisons cela pour honorer ceux qui ont été déchirés par la tragédie et pour montrer notre appréciation envers tous ceux qui ont fait un effort pour aider, le 22 juillet. »
On ne sait toujours pas combien de pièces A-Ha interprétera, ni si elles seront éventuellement publiées pour amasser des fonds pour les familles des victimes.