Catégories
Musique

A.J. McLean lance sa carrière solo

A.J. McLean, membre des Backstreet Boys, a mis des billets en vente mardi (18 mars) pour des concerts solos qui auront lieu dimanche et lundi prochain à Los Angeles.

McLean se produira dimanche (23 mars) à la House of Blues d’Anaheim, avant d’être au Roxy de Los Angeles lundi (24 mars), rapporte People.

Eric Podwall, le gérant du chanteur, a déclaré : « Après 13 ans avec les Backstreet Boys et 75 millions d’albums vendus à travers le monde, A.J. est excité de faire un pas par lui-même et de présenter sa musique, dans son style. »

Il ajoute que ces concerts ont comme but de donner aux fans un avant-goût de la musique qui se retrouvera sur son premier album solo, qui sera lancé plus tard cette année.

En plus de ces deux concerts, McLean est de la tournée européenne des Backstreet Boys qui se termine le 14 mai. Le chanteur prévoit d’ailleurs donner une série de spectacles solos dans de petites salles à travers l’Europe avant de revenir aux États-Unis pour travailler sur son album.

Pour l’instant, rien n’indique que McLean souhaite quitter les Backstreet Boys. Il prévoit toujours enregistrer un nouvel album avec le groupe l’année prochaine.