À qui revient l’héritage de George Michael ?
L’annonce de sa mort fut soudaine et pourtant, il va maintenant falloir départage l’héritage du chanteur George Michael.
Selon The Mirror, la fortune de l’interprète de Last Christmas s’élèverait à pas moins de 100 millions de livres sterling. Une somme colossale qui devrait, selon les coutumes, revenir à ses héritiers. Problème : George Michael n’était ni marié, ni père de famille et donc, ne possédait aucun héritier officiel.
En revanche, le chanteur était parrain de plusieurs enfants ce qui laisse à penser qu’ils pourraient devoir se partager un peu de fortune acquise par le chanteur de Wham!.
Parmi eux, ceux de son cousin Andros, les deux enfants de l’acteur et musicien britannique, Martin Kemp, et il semblerait que le nom de Bluebell, la fille de l’ancienne Spice Girls, Geri Horner soit également chuchoté parmi les potentiels héritiers.
En outre, George Michael était très engagé auprès de nombreuses causes et autres associations au nom de l’art, ce qui devrait rajouter une petite complication supplémentaire dans la course à l’héritage.
Ajoutons que son petit ami, le coiffeur Fadi Fawaz devrait lui aussi pouvoir avoir sa part du gâteau. Après tout, c’est lui qui, le 25 décembre au matin, a découvert le corps sans vie de George Michael.
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com