Catégories
Potins

Aaron Carter n’a pas dormi depuis son arrestation

Aaron Carter n’aurait pas fermé l’oeil depuis sa récente mésaventure avec la loi.

Le frère de Nick Carter des Backstreet Boys, Aaron, semble se remettre difficilement de sa plus récente incartade avec les forces de l’ordre en date, alors que le chanteur de 29 ans au passé trouble a été intercepté par les policiers au cours des derniers jours avant d’être accusé de conduite sous influence et de possession de drogue (marijuana).

Après s’être empoigné avec son frère Nick sur Twitter, Aaron Carter tente maintenant de retrouver un semblant de calme dans sa vie, ce qui semble difficile. Le chanteur aurait également du mal à trouver le sommeil, selon des propos offerts à Entertainment Tonight, rapporte BANG Media International.

« J’écoute America et Stevie Wonder et la trame sonore de O Brother, Where Art Thou? (…) », ajoute également Aaron Carter, tout en assurant ne « pas consommer d’alcool » et ne consommer de la marijuana que pour traiter une anxiété chronique qui remonte au 11 septembre 2001, alors qu’il avait été témoin des attentats du World Trade Center de ses propres yeux, sur place.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com