Accusation contre le garde du corps de Kevin Federline
Selon le portail CelebrityWeek, la photographe Jillian Spaulding accuse le garde du corps de Kevin Federline, le mari de Britney Spears, d’avoir lancé sa caméra contre son visage et son nez. Celle-ci a indiqué avoir été : « en douleur pour trois ou quatre jours. »
La paparazzi a tenté de prendre un cliché de l’époux de Spears, 28 ans, lorsqu’elle se trouvait à l’extérieur de la boîte de nuit Tao, située à Las Vegas. L’incident s’est déroulé vendredi dernier.
Lorsque Federline a décidé de ne pas prendre la pause, son protecteur a répondu : « Vous ne devriez pas » à Spaulding. Juste après, l’homme qui s’occupe de la sécurité de la vedette, a jeté son appareil photo à la figure de la photographe.
Jillian Spaulding a confié : « Je devrais y retourner la nuit suivante et je m’en allais mettre un casque de football. »
Le jeune homme lancera son premier album Playing With Fire le 31 octobre prochain. Kevin Federline et Britney Spears sont mariés depuis un peu plus de deux ans. Ils sont parents de Sean Preston, 11 mois et d’un poupon, né le 12 septembre dernier.