Adele a engagé un médecin privé
La chanteuse Adele gagne sa vie avec sa voix, et son gagne-pain a été mis en danger au cours des dernières semaines. En tournée aux États-Unis, Adele a annulé deux spectacles en août parce que des membres de son équipe étaient malades, une grippe qui l’a aussi foudroyée.
Une fois remise sur pieds, Adele a décidé de ne plus courir de risque, et d’engager un médecin privé qui vient faire son tour une fois chaque semaine, afin d’évaluer l’état de son équipe.
«J’ai dû annuler des spectacles à Phoenix, et je n’ai jamais été aussi malade de toute ma vie. Nous avons donc un docteur qui vient une fois par semaine afin que tout le monde soit évalué. Si quelqu’un ne passe pas le test, il est placé en quarantaine», a expliqué Adele, qui semble vouloir éviter à tout prix d’être en contact avec des travailleurs malades.
En août, Adele avait publié une vidéo sur les réseaux sociaux, dans laquelle elle expliquait qu’elle avait tenté de s’échauffer en matinée pour le spectacle du soir, mais qu’elle en avait été incapable.
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com
Photo : BANG/BIG