Catégories
Potins

Adele a peur de sa nouvelle maison

Adele est convaincue que sa nouvelle maison est hantée.

La chanteuse britannique Adele semble croire qu’elle a autant de malchance dans l’immobilier qu’elle en a eue auparavant dans ses relations amoureuses.

Selon ce que rapporte People, la vedette de 23 ans, qui a emménagé dans sa nouvelle maison de plus de 10 millions de dollars à Sussex, en Angleterre, se dit maintenant effrayée d’y dormir toute seule. Elle est convaincue qu’elle est hantée.
 
Adele aurait confié à un ami que la maison lui faisait peur, après avoir entendu plusieurs bruits durant la nuit.
 
Elle paierait même un montant annuel de plus de 150 000 $ afin d’avoir une garde du corps présente constamment à l’intérieur de la maison pour sa protection.
De plus, Adele aurait engagé deux gardes de sécurité de plus afin de surveiller sa propriété de 25 acres, qui a déjà été un couvent et qui possède une chapelle privée en plus de deux piscines.
 
Un ami de la chanteuse déclare : « Adele était tellement heureuse de louer cette luxueuse propriété, mais elle n’est pas aussi heureuse qu’elle ait cru l’être. Elle est convaincue qu’elle est hantée. Elle connait son histoire religieuse, et c’est un endroit immense pour être seule durant la nuit. » 

Le représentant d’Adele n’a offert aucun commentaire à propos des craintes de la chanteuse.