Catégories
Musique

Adele a une place spéciale pour les BRIT Awards

Adele avoue avoir un « point faible » pour les BRIT Awards.

La chanteuse britannique Adele a révélé qu’elle aurait toujours un « point faible » pour les BRIT Awards, après avoir interprété sa pièce Someone Like You durant le gala de l’année dernière.

La star de 23 ans, qui a reçu pas moins de six prix Grammy la semaine dernière, est en nomination pour le gala des BRIT Awards dans les catégories de la meilleure artiste britannique, du meilleur simple pour Someone Like You et pour le prix Mastercard du meilleur album britannique de l’année pour 21.

Le gala des BRIT Awards sera présenté demain (21 février). Malgré tout le succès qu’Adele a eu récemment, elle insiste sur le fait que les BRIT Awards ont une signification bien spéciale pour elle.

La chanteuse explique : « J’ai un point faible pour les BRITs, mais cette année est très spéciale puisque l’année dernière, je donnais le coup d’envoi à ce qu’allait devenir mon album. Quelle belle façon de célébrer! »

Rappelons qu’à la suite de sa prestation de l’année dernière, la chanson Someone Like You s’est immédiatement retrouvée au sommet des palmarès britanniques.