Adele annule sa tournée américaine
Alors qu’elle connaissait le plus beau succès de sa jeune carrière, la chanteuse britannique Adele, qui a récemment dominé les palmarès durant plusieurs semaines consécutives, se voit contrainte d’annuler toutes les dates prévues aux États-Unis de sa présente tournée.
Diagnostiquée avec une laryngite la semaine dernière, elle avait été obligée d’annuler 5 spectacles, dont celui à Vancouver le 31 mai, le temps de reposer sa voix.
Voilà que son médecin juge l’inflammation trop importante et lui ordonne de prendre les prochaines semaines pour se reposer afin de ne laisser aucune séquelle permanente à son outil de travail.
Dans un communiqué, la chanteuse de 23 ans dit : « J’espérais qu’avec une semaine de repos, je serais mieux pour rechanter de nouveau. Toutefois, il n’y a rien d’autre que je peux faire que de suivre la recommandation de mon médecin et de me reposer encore. Je suis si désolée. »
En tout, ce sont 15 concerts de sa tournée Adele Live qui ont été annulés en Amérique du Nord.
Heureusement pour ses fans de ce côté-ci de l’Atlantique, Adele promet de reprendre chacun des concerts où elle a déclaré forfait.