Adele n’aime pas la célébrité
Après avoir remporté huit trophées Grammy et avoir vendu des millions d’albums, la chanteuse britannique Adele est l’une des artistes les plus populaires du moment, et ce, depuis les dernières années.
Toutefois, la star de 24 ans, qui a été élevée par une mère célibataire dans un quartier peu fortuné de Londres, insiste sur le fait qu’elle ne souhaite pas prendre part à tout ce qui englobe son niveau de célébrité, rapporte Us Weekly.
Durant une entrevue avec Matt Lauer, pour une émission spéciale de NBC qui sera diffusée le 3 juin prochain, Adele a déclaré : « J’adoptais un enfant éthiopien… c’est faux. Mon Dieu, il y a tellement de rumeurs à propos de moi. Je ne veux pas être une célébrité… je ne veux pas être toujours dans le regard des gens ».
Même si son visage se retrouve sur toutes les affiches et sur de nombreux magazines partout dans le monde, la chanteuse admet avoir été assez chanceuse dernièrement pour arriver à échapper à l’attention du public.
Elle révèle : « J’ai réussi à rester éloignée du regard du public. L’autre jour, j’ai traversé Trafalgar Square un dimanche après-midi, un havre pour touristes. J’étais un peu craintive… En plus, je portais un pyjama parce que je travaillais la veille… mais personne ne m’a reconnue. Quelques personnes m’ont regardée, mais elles se disent “Que ferait-elle à marcher dans Trafalgar Square en pyjama?” »