Catégories
Potins

Adele ne souffre pas d’un cancer

La chanteuse Adele a démenti les rumeurs voulant qu’elle souffre d’un cancer de la gorge.

Après avoir annoncé qu’elle serait forcée de subir une chirurgie afin de régler son problème de cordes vocales, la chanteuse britannique Adele insiste sur le fait qu’il ne s’agit pas du tout d’un cancer de la gorge, rapporte People.

Son représentant a déclaré : « Nous aimerions réitérer qu’Adele subira une chirurgie pour une hémorragie des cordes vocales. Toutes les histoires concernant une autre condition sont 100 % fausses. »
 
Rappelons qu’Adele, 23 ans, a été forcée d’annuler le reste des dates de sa tournée nord-américaine, en plus des dates prévues en Angleterre.
 
Au début du mois, Adele avait expliqué à ses fans qu’elle n’avait d’autre choix que d’annuler sa tournée afin de récupérer correctement et ne pas aggraver son état. « Chanter est littéralement ma vie, c’est mon passe-temps, mon amour, ma liberté et maintenant mon travail. Je n’ai absolument pas d’autre choix que de récupérer correctement et entièrement, ou je risque d’endommager ma voix pour toujours. »
 
La chirurgie de la chanteuse devrait se faire sous peu, et elle devra prendre du temps de repos avant de remonter sur scène pour s’assurer d’être totalement guérie.