Catégories
Potins

Adele ne tweete plus lorsqu’elle est saoule

L’équipe d’Adele a pris le contrôle de son compte Twitter en raison des messages alcoolisés de la superstar. 

La chanteuse Adele n’est plus la jeune adulte insouciante qu’elle a déjà été. Tout de même, on apprend que par le passé, son équipe professionnelle lui avait enlevé le contrôle de son compte Twitter après qu’elle ait publié une grande quantité de messages, alors qu’elle était sous l’influence de l’alcool.

La femme de 27 ans se dit maintenant une mère responsable depuis qu’elle a donné naissance à son fils Angelo, en 2012, mais ce ne fut pas toujours le cas.

«Je ne bois plus, mais quand Twitter a été lancé, je publiais beaucoup de messages lorsque j’étais saoule. Je me suis parfois mis les pieds dans les plats, donc mon équipe a décidé que mes messages devraient être approuvés par quelqu’un. Ce sont encore mes propres messages, personne ne les écrit pour moi. Seulement, quelqu’un appuie sur le bouton à ma place», a-t-elle révélé dans une courte vidéo faisant la promotion de Adele at the BBC, une émission spéciale qui sera diffusée le 20 novembre prochain.

Son nouvel album, 25, sera aussi lancé le 20 novembre.

Le premier extrait de son nouvel album, Hello, a été lancé sur YouTube à la fin octobre, et a battu tous les records de visionnement. L’extrait musical a aussi été vendu plus d’un million de fois au cours de sa première semaine.

Photo : BANG/BIG