Catégories
Potins

Adele n’ira pas voir Rihanna par peur d’être gelée

La chanteuse Adele a affirmé ne pas pouvoir assister à un concert de Rihanna par peur d’être «gelée» par la drogue fumée par ses fans.

 La chanteuse Adele avoue d’une part adorer le travail de Rihanna, mais d’autre part ne pas pouvoir se rendre à ses spectacles, par peur d’être affectée par la drogue fumée par son public.

«J’aime Rihanna. Je pensais me rendre à son spectacle au Stade Wembley de Londres la journée avant ma prestation au festival Glastonbury, mais si je le faisais, je n’aurais plus de voix. Je le sais ! Toute cette marijuana dans les airs, je sortirais de là complètement gelée», a expliqué Adele à son public londonien samedi (19 mars).

Adele sera la tête d’affiche de Glastonbury le samedi 25 juin prochain.

Le festival se déroulera du 22 au 26 juin prochain. Déjà, Muse et Coldplay ont été annoncés comme têtes d’affiche, en plus d’Adele.

«Je voulais participer à Glastonbury l’an dernier, mais mon disque n’était pas prêt. Et pour ceux qui disent que je suis trop terne pour être la tête d’affiche du festival, vous êtes encore plus ennuyants de vous plaindre du fait que je serai la tête d’affiche», a lancé Adele à son public vendredi, toujours en spectacle au O2 Arena de Londres, où elle présente des concerts depuis le 15 mars, et ce, jusqu’au 22 mars.

La chanteuse sera de passage en France les 9 et 10 juin, en Belgique les 12-13 et 15 juin en plus d’un passage attendu à Montréal, le 30 septembre et le 1er octobre prochain.

Photo : BIG