Catégories
Potins

Adele veut guérir rapidement

La chanteuse Adele est impatiente de se remettre de son infection aux poumons et de retourner sur scène.

La chanteuse Adele était extrêmement excitée à l’idée de monter sur scène cette semaine à Cardiff, pour entamer sa série de concerts, jusqu’à ce qu’elle réalise qu’il serait impossible pour elle de chanter alors qu’elle combat une infection des poumons, rapporte Orange News.

La chanteuse a été forcée d’annuler les premières dates de sa tournée cette semaine, ainsi qu’une prestation prévue au gala Mercury Prize.

La vedette a confié sur son site web qu’elle avait fortement espéré être en mesure de chanter à Cardiff, mais qu’en s’y rendant, elle a réalisé que ses désirs n’étaient clairement pas réalistes et qu’elle était désolée pour les gens qui se sont rendus à Cardiff pour l’entendre chanter.
 
« Je dois attendre jusqu’à ce que l’infection soit disparue, ça ne vaut pas la peine de la combattre, car ça me rendra encore plus faible. Je suis encore à bout de souffle et mes poumons sont dégoûtants. Croyez-moi, je fais tout ce que je peux pour me remettre le plus vite possible, je vous le promets. »
 
Soulignons qu’en plus de ce message, Adele avait posté sur sa page une photo d’elle avec un visage triste, tenant dans sa main une note sur laquelle on pouvait lire : « Je suis tellement désolée. »
 
Rappelons qu’Adele devrait remonter sur scène dès demain (10 septembre) à Wolverhampton.