Catégories
Mode et accessoires

Adriana Lima sera le clou du spectacle

Adriana Lima portera le soutien-gorge de 3 millions de dollars américains de Victoria’s Secret.

Depuis que Claudia Schiffer a présenté un soutien-gorge paré de diamants d’une valeur d’un million de dollars en 1996, la marque de lingerie Victoria’s Secret en a fait une tradition, choisissant un nouveau mannequin chaque année.

En 2005, Heidi Klum présentait le modèle Red Hot Fantasy d’une valeur de 15 millions de dollars, alors que l’année dernière, c’est Marisa Miller qui portait le soutien-gorge Fantasy, orné de 3 millions de dollars de diamants.

Cette année, c’est la mannequin Adriana Lima qui portera un soutien-gorge en diamants, l’un des plus attendus lors du défilé Victoria’s Secret.

Ce nouveau soutien-gorge sera d’une valeur de 3 millions de dollars et Lima, âgée de 29 ans, aura la chance de le porter le 30 novembre prochain pour ce défilé très prisé qui sera diffusé sur les ondes de CBS.

Rappelons que ce n’est pas la première fois qu’Adriana Lima est choisie pour ce moment traditionnel du défilé Victoria’s Secret, alors qu’en 2008, elle avait porté le modèle Black Diamond Fantasy Miracle d’une valeur de 5 millions de dollars.