Catégories
Musique

Aerosmith annonce un tas de concerts nord-américains

Pour le moment, Toronto est le seul arrêt du groupe au Canada.

Sur le bord de l’implosion il y a à peine 6 mois, le retour en force sur scène d’Aerosmith pourra être constaté sur les scènes de l’Amérique du Nord, alors que le groupe vient tout juste d’annoncer une série de dates cet été. Parmi celles-ci, le groupe de Boston traversera une seule fois la frontière pour venir jouer à Toronto, au Air Canada Centre, le 17 août prochain.

Steven Tyler et sa bande poursuivent donc leur réhabilitation aux yeux d’un public qui a assisté dans les journaux à une bien drôle de saga durant l’hiver. Au départ, Steven Tyler a annoncé tour à tour son intention de prendre une pause de 2 ans et de faire une cure de désintoxication. Il a aussi fait une apparition non annoncée sur la scène du groupe de Joe Perry pour chanter Walk This Way avec ce dernier, abasourdi et ne sachant pas comment réagir.

Le tout s’était terminé lorsque le groupe avait annoncé, par le biais d’une vidéo enjouée, son intention de partir en tournée cet été, ce que la formation a déjà amorcé en Amérique du Sud et bientôt en Europe.

Pour cette portion américaine de la tournée Cocked, Locked, Ready to Rock, Aerosmith commencera avec un concert à Oakland en Californie le 23 juillet, pour terminer le 4 septembre à Uncasville, au Connecticut, situé à mi-chemin entre New York et Boston, leur ville natale.