Catégories
Potins

Affaire Weinstein : Brad Pitt à la défense de Gwyneth Paltrow

Brad Pitt a défendu sa petite amie de l’époque, Gwyneth Paltrow, face aux harcèlements de Harvey Weinstein.

Depuis que des allégations à caractère sexuel éclaboussent le géant d’Hollywood Harvey Weinstein, de nombreuses langues se délient dans la capitale mondiale du cinéma.

Dans un entretien accordé hier (10 octobre) au New York Times, l’actrice Gwyneth Paltrow a accusé Weinstein de l’avoir harcelé alors qu’elle était la vedette du film Emma.

« Un peu avant le début du tournage, il m’invita à sa suite de l’hôtel Peninsula Beverly Hills pour une rencontre de travail. Cette rencontre s’est conclue lorsque M. Weinstein a placé ses mains sur moi, et qu’il m’a suggéré d’aller dans la chambre afin que je lui fasse un massage », révèle l’actrice âgée à l’époque de 22 ans. 

« J’étais une enfant, j’étais terrifiée », poursuit celle qui a éventuellement remporté un Oscar dans sa carrière.

Gwyneth Paltrow a refusé les avances de Harvey Weinstein et confié sa mésaventure à son petit ami de l’époque, l’acteur Brad Pitt. Ce dernier, l’un des acteurs les plus en vue d’Hollywood, a confronté le puissant producteur de films.

« J’ai pensé qu’il allait me virer », ajoute l’actrice.

Ce témoignage de Gwyneth Paltrow rejoint ceux d’autres femmes, vedettes d’Hollywood. Dans les dernières heures, Angelina Jolie, Meryl Streep, Jennifer Lawrence, Judi Bench, Kate Winslet, Rosanna Arquette, Ashley Judd et Rose McGowan ont toutes brisé le silence.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com