Air Canada augmente sans cesse son offre
Toujours dans le but d’accroître sa clientèle et de lui offrir le meilleur service possible, Air Canada vient d’ajouter une option supplémentaire pour ses passagers.
Après s’être assuré dans les dernières semaines, avec l’utilisation des nouvelles technologies, que les clients possédant une adresse courriel, un téléphone mobile ou un téléphone intelligent pouvaient être alertés rapidement en cas d’annulation ou de retard d’un vol, voilà que la compagnie aérienne leur offre de choisir leur siège.
Ben Smith, vice-président général et chef des Affaires commerciales chez Air Canada, explique : « Certains clients ont indiqué qu’ils préféraient l’espace accru pour les jambes de certaines places de la cabine de notre classe économique, surtout dans les rangées issues de secours ou cloisons. Grâce à l’option place Préférence, nos clients ont l’occasion de réserver des places qu’ils auront hâte d’occuper, en sachant qu’ils voyageront un peu plus confortablement. »
L’option offerte par Air Canada varie de 14 $ à 100 $, selon que le vol soit un aller simple à l’intérieur du Canada couvrant moins de 350 milles à un vol entre deux villes internationales via le Canada. L’option est toutefois gratuite pour les membres Air Canada Super Élite ayant acheté un billet au tarif Tango Plus ou Latitude, de même que pour les membres Air Canada Élite et les membres Star Alliance Gold des autres transporteurs ayant acheté un billet au tarif Latitude.
Les clients peuvent sélectionner une place Préférence à bord de tous les vols d’Air Canada ou de Jazz au moment de la réservation ou à tout moment avant l’enregistrement, sous réserve des disponibilités.