Air Canada rajoute des destinations américaines
Air Canada veut à tout prix consolider sa position comme transporteur aérien idéal à destination des États-Unis. Pour se faire, elle vient d’ajouter quatre nouvelles liaisons avec le pays de l’Oncle Sam depuis la ville de Toronto.
En ajoutant les villes de Cincinnati (Ohio), Memphis (Tennessee), Syracuse (New York) et Portland (Maine), chacune bénéficiant de 2 aller-retour par jour, la compagnie aérienne canadienne, avec sa filiale Air Canada Jazz et un tiers partenaire, offrira désormais 233 vols quotidiens vers 55 destinations américaines depuis 6 aéroports au pays.
Pour ce qui est des vols en direction de Memphis et Cincinnati, les passagers voleront avec Air Canada Jazz, alors que Syracuse et Portland seront avec Air Georgian, une compagnie établie à Mississauga, en Ontario, qui a une alliance stratégique avec Air Canada.
Air Canada a aussi annoncé qu’elle offrira 4 nouveaux vols vers l’Europe cet été, trois depuis Toronto et un de Montréal. De la ville reine, on pourra rallier Athènes, Barcelone et Copenhague, alors que le vol depuis la métropole québécoise se fera vers Bruxelles, en Belgique.