Catégories
Nouvelles quotidiennes

Air Transat ira aux Bahamas

La compagnie aérienne vient de recevoir l’autorisation du petit pays des Caraïbes pour y atterrir.

Air Transat, qui transporte bon nombre de Canadiens vers les destinations ensoleillées des Caraïbes, pourra ajouter une nouvelle destination à son offre de services auprès de sa clientèle à la recherche des plus belles plages durant l’hiver.

À compter du 20 décembre prochain, Air Transat s’envolera vers les Bahamas, en partance de Toronto uniquement pour le moment. Si l’expérience et la demande s’avèrent concluantes, la compagnie aérienne pourrait très bien ajouter des départs à partir d’autres grands centres comme Montréal.

De Toronto, ce sont 2 vols par semaine qui s’envoleront vers les Bahamas.

Air Transat vient d’annoncer la semaine dernière qu’elle collaborera avec Beyond Borders afin de tenter d’enrayer le tourisme sexuel à l’étranger, où un certain nombre de voyageurs se rendent afin de participer à l’exploitation sexuelle des mineurs dans les pays où les lois ne sont pas assez sévères ou même inexistantes à cet égard.

La compagnie encourage notamment les voyageurs à dénoncer les personnes de leur vol qu’ils aperçoivent en train de solliciter ces services sexuels auprès de mineurs.