Catégories
Divertissement Potins

Alanis Desilets a eu peur pour son enfant à naître

Alanis Desilets révèle avoir eu peur pour son «petit bébé garçon».

C’est dans une publication remplie d’émotions qu’Alanis Desilets explique comment elle a craint pour la santé de son enfant à naître, expliquant du même coup que les choses semblent s’être tassées désormais.

«Petit bébé garçon qui nous fait peur depuis la semaine dernière! Je voulais garder le tout pour nous, mais comme j’aurais aimé avoir quelqu’un qui me dise « moi aussi, il m’est arrivé la même chose », je vous en parlerai dans une vidéo, prochainement! On va avoir la confirmation que tout va bien probablement demain, mais comme j’ai entendue son petit coeur, j’suis sur que tout est ok et que finalement, c’est vraiment pas la dernière fois qu’il va me faire peur. Un vrai petit maudit, comme son père. Finalement, je suis désolée si je suis moins présente niveau stories, courriels, retour d’appels & réponse en dms. La seule chose qui me tente c’est pas mal de manger de la pizza & écouter le Titanic», explique Desilets.

La jeune femme, dont il s’agit de sa première grossesse, a pu compter sur une effusion de support de la part de ses proches et abonnés Instagram, à commencer par Rafaëlle Roy et ses homologues influenceurs PO Beaudoin et Marina Bastarache.