
Le tout accompagné d’une musique mélancolique
Sa vidéo est accompagné de la chanson Cardigan de Taylor Swift qui parle d’une romance perdue du passé et de la façon dont l’amour de jeunesse est gravé de manière permanente dans notre mémoire. Dans la vidéo d’Alanis c’est ce passage que l’on peut entendre: «To kiss in cars and downtown bars. Was all we needed. You drew stars around my scars. But now I’m bleedin’»
Ce qui veut dire en français:
«S’embrasser dans les voitures et dans les bars du centre-ville, c’était tout ce dont on avait besoin. Tu avais dessiné des étoiles autour de mes cicatrices, mais maintenant je saigne.»
@alanisdesilets La graine de dent is a paid actor
Les réactions curieuses du public
Un message accompagné d’une chanson qui ne laissait rien présager de positif.
Dans les commentaires, plusieurs internautes se sont demandé pourquoi il en était ainsi. Avec humour, la créatrice de contenu a répondu que l’essentiel à retenir était surtout… qu’elle saignait.
«Il faut aussi comprendre le «Now i’m bleeding», commente-t-elle avec un émoji qui rit aux larmes.

On comprend rapidement que cette vidéo se veut fort probablement humoristique, que la jeune femme y fait plutôt référence à ses changements d’humeur liés à ses périodes menstruelles et qu’elle n’a pas réellement songé au divorce de façon sérieuse.
Une blague qui n’a rien de surprenant, puisque la créatrice a l’habitude de partager sur TikTok du contenu plus léger, inspiré de son quotidien.
Juste après, elle avait d’ailleurs partagé une vidéo d’un souper préparé par son conjoint, où elle le taquinait à propos de ce qui se trouvait dans son assiette.
@alanisdesilets thank u but no
Retour sur leur histoire d’amour
Ensemble, les tourtereaux semblent partager une relation solide, se compléter à merveille et, surtout, trouver beaucoup de plaisir dans leurs folies qui ne manquent jamais d’animer leur quotidien.
Pas de panique: il ne semblerait donc pas qu’un divorce soit à l’horizon.
Longue vie aux fous rires et au bonheur, et un petit extra de courage pour Alanis dans ses montagnes russes hormonales!