Alanis Morissette aime la marijuana

Crédit:

Alanis Morissette a récemment révélé à High Times,un magazine dédié à la culture du cannabis, qu’elle consommait de la marijuana afin de stimuler sa créativité, mais elle précise qu’elle le fait dans la modération.

La chanteuse explique : « En tant qu’artiste, c’est un moyen pour moi de démarrer. Je me suis souvent sentie réceptive à des messages inexplicables dans ma vie. Je peux passer à côté de ces messages quand je ne suis pas sous l’effet de la drogue. Quand je le suis, je les reçois et ils ne sont pas voilés, si l’on peut dire. Alors si j’ai besoin de clarté… ou de me plonger dans l’écriture, c’est une manière rapide de m’y mettre. »

Soulignons que le copain actuel de la star, Tom Ballanco, est un défenseur de l’utilisation médicale de la marijuana et il aurait même initié Morissette à la drogue. « Toutes les peurs que j’avais à propos du cannabis ont rapidement disparu. Maintenant, je me sens comme une professionnelle », dit la chanteuse.

Rappelons que la vedette a fait une apparition spéciale dans l’émission du réseau Showtime Weeds, dans laquelle elle incarnait le rôle d’une obstétricienne traitant une veuve au foyer devenue vendeuse de marijuana.

Alanis Morissette travaille en ce moment sur l’album qui succédera à Flavors Of Entanglement lancé en 2008. Aucune date de lancement n’a toutefois été dévoilée pour ce prochain opus.