Alec Baldwin défend Kendall Jenner
Alec Baldwin défend Kendall Jenner concernant le « scandale Pepsi » et y va d’une virulente critique sociale envers les États-Unis du même souffle.
Rappelons que Kendall Jenner s’est retrouvée au centre d’une polémique après qu’une publicité produite par Pepsi dans laquelle elle était le pivot central ait soulevé une vaste controverse.
Mais, pour Alec Baldwin, dont la fille est une amie de longue date de Kendall Jenner, il est déplorable de blâmer la jeune mannequin.
« Ne blâmez pas @KendallJenner pour cette pub. Kendall est encore une très jeune femme inexpérimentée dans une horrible industrie. Blâmez ses agents. Je me souviens quand ma fille Ireland et Kendall étaient des enfants à l’école. Je pense que c’est injuste. Les États-Unis représentent tellement une culture d’intimidation et de blâme… », écrit avec passion Alec Baldwin sur Twitter, un peu à la surprise générale.
Rappelons que l’acteur est de retour au sommet (encore une fois) après que son imitation de Donald Trump pour Saturday Night Live ait été adoptée par des millions d’Américains, gonflant au passage les cotes d’écoute de SNL de manière vigoureuse.
Quant à Kendall Jenner, elle devrait effectuer sa première apparition publique officielle depuis la controverse Pepsi lors du festival Coachella, ce week-end (14 avril).
Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com