Alec Baldwin harcelé par une actrice québécoise

Crédit:

Une actrice québécoise a été arrêtée et accusée d’avoir harcelé l’acteur Alec Baldwin en le bombardant de courriels et de messages textes, et en se présentant même à sa résidence sans y être invitée.

Geneviève Sabourin, âgée de 40 ans, s’est présentée devant la cour de New York, hier (9 avril), pour répondre à des accusations de harcèlement sur l’acteur Alec Baldwin. Toutefois, l’avocat de l’actrice insiste sur le fait que leur relation était mutuelle.

Selon les procureurs, Baldwin a partagé un dîner avec l’accusée en 2010, en tant que « faveur pour un ami », mais il aurait par la suite été forcé de changer de numéro de téléphone parce qu’il était harcelé par l’actrice.

Sabourin, qui avait rencontré Baldwin sur le plateau du film The Adventures of Pluto Nash en 2000, a dû sortir de force du Lincoln Centre for the Performing Arts, le 5 avril dernier, où l’acteur présentait un visionnement de Last Tango In Paris.

Elle se serait également présentée, sans s’annoncer, à la demeure de Baldwin à Long Island, à New York, le 31 mars dernier.

Soulignons que les avocats de l’actrice insistent sur le fait que cette relation était « mutuelle » et qu’il y avait « des appels et des messages textes qui provenaient des deux côtés ».

Rappelons qu’Alec Baldwin s’est récemment fiancé à sa copine de 28 ans, Hilaria Thomas.

Geneviève Sabourin devra se présenter à nouveau devant la cour le 14 mai prochain.