Alec Baldwin ne fera plus Trump « très longtemps » pour SNL
Après avoir pris d’assaut l’émission Saturday Night Live avec une personnification de l’homme-d’affaires-en-campagne-électorale Donald Trump, puis du président Trump, augmentant au passage les cotes d’écoute de l’émission diffusée sur NBC dramatiquement, l’acteur Alec Baldwin croit maintenant que la blague tire à sa fin.
Interrogé par le USA Today sur ses plans, Baldwin croit qu’il n’en plus pour « très longtemps » avec Trump.
« Je ne sais pas. Je peux dire honnêtement que je ne pense pas continuer pour encore très longtemps. Donc, cette saison, je vais le faire… je sais que je vais faire quelques autres épisodes d’ici la fin de la saison, ils terminent en mai. Ces gens sont très chers à mon coeur. Lorne (Michaels, le manitou de SNL), est un ami proche. C’est comme retourner à la maison que je vais là-bas. Je les adore et j’adore être là-bas. Mais, après cet été, je prends l’été en pause avec ma famille, lors de mon retour, il y a juste tellement de trucs différents que je veux faire. C’est hors de question que je sois disponible pour faire cela à long terme », lance l’ancienne star de 30 Rock.
Alec Baldwin assure par ailleurs « ne pas vraiment avoir peur » de représailles gouvernementales maintenant que Donald Trump est élu, même si plusieurs croient qu’il pourrait lui arriver malheur.
Alec Baldwin croit également qu’il est intéressant d’analyser les opinions des gens qui estiment qu’il a contribué à l’élection de Trump en « l’humanisant » par sa caricature, mais l’acteur de 58 ans assure que ce « n’était assurément pas le but ».
Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com