Alec Baldwin perd encore patience

Crédit:

Selon ce que rapporte TMZ, l’acteur Alec Baldwin aurait bousculé un autre photographe, aujourd’hui (29 juin) à New York, en l’insultant verbalement au beau milieu de la rue, lui serrant le bras et lui ordonnant de dégager.

Aucun détail n’a été dévoilé sur ce qui aurait déclenché cette violente altercation, mais il semble que le paparazzi ait suivi Baldwin partout depuis sa dernière bousculade avec un autre photographe, devant la cour de justice la semaine dernière.
 
Il semble donc que Baldwin en ait eu assez. Cette fois, il aurait approché ce photographe, qui se tenait à l’avant de l’immeuble de son appartement, et il aurait perdu patience. Il lui aurait crié de dégager, « laisse mon voisinage tranquille… va voir ailleurs ».

Pour montrer son mécontentement, il se serait approché du visage du paparazzi en lui disant d’un ton très menaçant : « Petite fillette ».

Le photographe aurait tenté de s’expliquer, mais Baldwin n’aurait pas eu la patience de l’écouter et serait reparti immédiatement dans son appartement.

Même si Baldwin était mécontent, cette altercation n’était certainement pas la meilleure chose à faire pour lui, puisque les autorités enquêtent déjà sur son altercation de la semaine dernière.